L'interdisciplinarité à l'école : succès, résistance, diversité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Darbellay, Frédéric. (Auteur)
Autres auteurs: Louviot, Maude., Moody, Zoé, 19..-, Lenoir, Yves, 1942-, Lawrence, Roderick J., Sauvé, Lucie, 1946-, Orange Ravachol, Denise., Audigier, François, 1945-, Reuter, Yves, 1953-, Samson, Ghislain, 1967-, De Keersmaecker, Marie-Laurence., Baluteau, François., De Kesel, Myriam, 19..-, Pellaud, Francine., Romero, Margarida, 1980-, Dufour, Barbara., Reverdy, Catherine., Bassin, Marilyne., Blandenier, Gilles., Massiot, Philippe, 1973-, Belhassein, David.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. C 2019.
Collection: Transmission des savoirs
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Cet ouvrage montre la plue-value de l'interdisciplinarité à l'école. Il analyse et documente les pratiques de convergence entre les disciplines. Les" éducations à" pour répondre à l'urgence du développement durable ou aux transformations de l'exercice de la citoyenneté, les rapports complexes entre didactique et interdisciplinarité ou encore la collaboration interdisciplinaire dans une logique de projet et d'usage du numérique, sont des axes de réflexion centraux."

Documents similaires