Marketing 4.0 : le passage au digital

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Kartajaya, Hermawan, 1947-, Setiawan, Iwan, 19..-, Vandercammen, Marc., Volle, Pierre, 1968-, Jallat, Frédéric, 1961-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Présentation des innovations en matière de parcours client et analyse des techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils et des méthodes pour toucher plus de clients avec efficacité. ↑Electre 2020
Traduit de: -- Marketing 4.0, moving from traditional to digital, cop. 2017

Documents similaires