Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 202
Auteur principal: Baudrit, Alain.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC
LEADER 01002nam a22002417a 4500
001 362265
008 191008c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Baudrit, Alain. 
245 1 3 |a Le tutorat universitaire à distance :  |b examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC   |c Alain Baudrit. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 117-138. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation) 
650 |a Enseignement supérieur 
650 |a Enseignement à distance 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 202 
776 0 |t Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC  |t 2018 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2018-1.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 362265