La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre
Enregistré dans:
Publié dans: | Gérer et comprendre n° 136 |
---|---|
Auteur principal: | Gradoz, Julien. |
Autres auteurs: | Hoibian, Sandra. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Gérer et comprendre |
Documents similaires
-
La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre
par: Gradoz, Julien.
Publié: 2019 -
Exclusion numérique : fracture numérique et illectronisme
par: Barathon, Didier, 19..-
Publié: 2022 -
La Fracture numérique [Dossier]
Publié: 2004 -
Bibliothèques et inclusion numérique
par: Bürki, Reine, 1976-
Publié: 2020 -
Services publics, services numériques
par: Collier, Anne-Claire.
Publié: 2021