|
|
|
|
LEADER |
00664nam a22002057a 4500 |
001 |
361419 |
008 |
190705c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gradoz, Julien.
|
245 |
1 |
3 |
|a La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » :
|b l’enjeu d’apprendre à apprendre
|c Julien Gradoz et Sandra Hoibian.
|
260 |
|
|
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a p. 37-51.
|
650 |
|
|
|a Fracture numérique
|
650 |
|
|
|a Employabilité
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Hoibian, Sandra.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 241712
|t Gérer et comprendre
|x 0295-4397
|g n° 136
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 361419
|