La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » : l’enjeu d’apprendre à apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre n° 136
Auteur principal: Gradoz, Julien.
Autres auteurs: Hoibian, Sandra.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Gérer et comprendre
LEADER 00664nam a22002057a 4500
001 361419
008 190705c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gradoz, Julien. 
245 1 3 |a La fracture numérique française au travers d’une approche par les « capabilités » :  |b l’enjeu d’apprendre à apprendre   |c Julien Gradoz et Sandra Hoibian. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 37-51. 
650 |a Fracture numérique 
650 |a Employabilité 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hoibian, Sandra.  |4 aut 
773 0 |w 241712  |t Gérer et comprendre  |x 0295-4397  |g n° 136 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 361419