Vygotski et l'éducation : apprentissages, développement et contextes culturels
保存先:
その他の著者: | Kozulin, Alex, 1949-, Gindis, Boris., Ageyev, Vladimir S., Miller, Suzanne M., Bonin, Yves. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Retz,
DL 2009.
|
シリーズ: | Petit forum
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une introduction aux principaux concepts développés par Lev Vygotski sur l'apprentissage et l'enseignement. Les auteurs abordent également les apports de son oeuvre dans la compréhension d'enjeux sociaux et éducatifs majeurs, tels que le multiculturalisme, les inégalités sociales, la socialisation cognitive ou l'émancipation afro-américaine. ↑Electre 2019 |
翻訳資料の原本: | -- Vygotsky's educational theory in cultural context, cop. 2003 |
類似資料
-
Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology
出版事項: 1990 -
Vygotski maintenant
出版事項: 2012 -
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
出版事項: 1991 -
Se former avec Vygotski : psychologie de l'activité du maître en situation
著者:: Miffre, Léon.
出版事項: 2013 -
Lev Vygotski aujourd'hui
出版事項: 2001