|
|
|
|
LEADER |
01834nam a22003857a 4500 |
001 |
359917 |
008 |
160415t20092016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725634999 (br.) :
|c [16 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782725634999
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 150.92
|z fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|z fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
245 |
0 |
0 |
|a Vygotski et l'éducation :
|b apprentissages, développement et contextes culturels
|c sous la direction de Alex Kozulin, Boris Gindis, Vladimir S. Ageyev... [et al.] ; traduit de l'anglais par Yves Bonin.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) :
|b ill. ;
|c 19 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Petit forum
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2016
|
500 |
|
|
|a Autre contribution : Suzanne M. Miller (directeur de publication)
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. en bas de pages
|
520 |
|
|
|a Une introduction aux principaux concepts développés par Lev Vygotski sur l'apprentissage et l'enseignement. Les auteurs abordent également les apports de son oeuvre dans la compréhension d'enjeux sociaux et éducatifs majeurs, tels que le multiculturalisme, les inégalités sociales, la socialisation cognitive ou l'émancipation afro-américaine. ↑Electre 2019
|
600 |
|
|
|3 085720305
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|3 029670292
|x Et l'éducation
|
600 |
|
|
|3 085720305
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|3 027791246
|x Influence
|3 033466300
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Kozulin, Alex,
|d 1949-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Gindis, Boris.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Ageyev, Vladimir S.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Miller, Suzanne M.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bonin, Yves.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Vygotsky's educational theory in cultural context
|d cop. 2003
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 192593315
|
997 |
|
|
|0 359917
|