Vygotski et l'éducation : apprentissages, développement et contextes culturels
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | Kozulin, Alex, 1949-, Gindis, Boris., Ageyev, Vladimir S., Miller, Suzanne M., Bonin, Yves. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Retz,
DL 2009.
|
سلاسل: | Petit forum
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une introduction aux principaux concepts développés par Lev Vygotski sur l'apprentissage et l'enseignement. Les auteurs abordent également les apports de son oeuvre dans la compréhension d'enjeux sociaux et éducatifs majeurs, tels que le multiculturalisme, les inégalités sociales, la socialisation cognitive ou l'émancipation afro-américaine. ↑Electre 2019 |
ترجمة لـ: | -- Vygotsky's educational theory in cultural context, cop. 2003 |
مواد مشابهة
-
Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology
منشور في: 1990 -
Vygotski maintenant
منشور في: 2012 -
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
منشور في: 1991 -
Se former avec Vygotski : psychologie de l'activité du maître en situation
بواسطة: Miffre, Léon.
منشور في: 2013 -
Lev Vygotski aujourd'hui
منشور في: 2001