L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Joguet, Jacques. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Enseignant auprès d'élèves en difficulté, puis chef d'établissement et aujourd'hui formateur, l'auteur formule des propositions concrètes pour mettre en place une école ouverte à tous et où chacun a sa place. Il détaille le rôle des divers acteurs de l'école et des responsables institutionnels. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
L'éducation inclusive : un processus en cours
par: Kohout-Diaz, Magdalena, 1969-
Publié: 2018 -
L'éducation inclusive : une réponse à l'échec scolaire ?
par: Zay, Danielle.
Publié: 2012 -
Éducation inclusive : privilège ou droit ? : accessibilité et transition juvénile
par: Ebersold, Serge.
Publié: 2017 -
L'éducation inclusive en France et dans le monde
Publié: 2009 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2012