Quand le cerveau se cultive : psychologie cognitive des apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gaonac'h, Daniel, 1946- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Vanves :
Hachette éducation,
DL 2019.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les notions relatives au fonctionnement de la mémoire et aux processus d'apprentissage sont présentées dans une perspective qui cherche à articuler les avancées des neurosciences avec les travaux de sciences humaines sur les apprentissages scolaires. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Les élèves et la mémoire
par: Gaonac'h, Daniel, 1946-
Publié: 2022 -
Comment apprend le cerveau ?
par: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Publié: 2021 -
Human cognition : learning, understanding, and remembering
par: Bransford, John D.
Publié: 1979 -
Le cerveau et les apprentissages
Publié: 2018 -
Psychologie cognitive de l'éducation
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 2013