Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Guardado en:
Autor principal: | Samier, Rémi. |
---|---|
Otros Autores: | Jacques, Sylvie. |
Formato: | Livre |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2019.
|
Colección: | Concrètement, que faire ?
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumario: | A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019 |
Ejemplares similares
-
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
por: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicado: 2006 -
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
por: Pain, Sara.
Publicado: 1980 -
Métacognition et stratégies d'apprentissage
por: Samier, Rémi.
Publicado: 2023 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publicado: 2013 -
Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
por: Reid, Gavin, 1950-
Publicado: 2010