Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Samier, Rémi. |
---|---|
Autres auteurs: | Jacques, Sylvie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2019.
|
Collection: | Concrètement, que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Troubles des apprentissages : dictionnaire pratique : dyslexie, dysphasie, dyspraxie, TAC, dyscalculie, dysorthographie, TDA/H, autisme, scolarisation, insertion professionnelle
Publié: 2013 -
Accompagner les élèves dys-férents dans ma classe
par: Clairet, Françoise, 1966-
Publié: 2021 -
Mieux comprendre les DYS-, de leur émergence aux neurosciences
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2017 -
Mon cerveau ne m'écoute pas : comprendre et aider l'enfant dyspraxique
par: Breton, Sylvie, 19..-...., active en 2007.
Publié: 2007 -
Maladresses et dyspraxies de l'enfant
par: Dalla Piazza, Serge.
Publié: 2011