Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Samier, Rémi.
Autres auteurs: Jacques, Sylvie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, DL 2019.
Collection: Concrètement, que faire ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019
Description:La couv. porte en plus : "comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté"
Description matérielle:1 vol. (131 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index
ISBN:9782353452040 (br.)