Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2019.
|
Collection: | Concrètement, que faire ?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019 |
Résumé: | A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019 |
---|---|
Description: | La couv. porte en plus : "comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté" |
Description matérielle: | 1 vol. (131 p.) : ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index |
ISBN: | 9782353452040 (br.) |