Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Samier, Rémi.
Outros autores: Jacques, Sylvie.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Tom pousse, DL 2019.
Series: Concrètement, que faire ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019
LEADER 01245nam a22003137a 4500
001 358115
008 190206t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353452040 (br.) 
024 |a 9782353452040 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 
100 1 |a Samier, Rémi. 
245 1 0 |a Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage   |c Rémi Samier, Sylvie Jacques. 
260 |a Paris :  |b Tom pousse,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (131 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Concrètement, que faire ? 
500 |a La couv. porte en plus : "comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté" 
504 |a Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index 
520 |a A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
700 1 |a Jacques, Sylvie.  |4 aut 
922 |a Péda 
921 |a 1 ex 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 233803254 
997 |0 358115