|
|
|
|
LEADER |
01245nam a22003137a 4500 |
001 |
358115 |
008 |
190206t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353452040 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782353452040
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Samier, Rémi.
|
245 |
1 |
0 |
|a Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
|c Rémi Samier, Sylvie Jacques.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Tom pousse,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (131 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Concrètement, que faire ?
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ↑Electre 2019
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Jacques, Sylvie.
|4 aut
|
922 |
|
|
|a Péda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 233803254
|
997 |
|
|
|0 358115
|