Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones
Enregistré dans:
Auteur principal: | Beaugrand, Céline. |
---|---|
Autres auteurs: | Bigot de Préameneu, Sophie., Lecocq, Bertrand. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018
|
Collection: | Agir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève. |
Documents similaires
-
Écrire en FLS et FLSCO : apprendre à écrire en français aux élèves allophones : français, tous niveaux
par: Beaugrand, Céline.
Publié: 2018 -
Enseigner aux enfants
par: Wenk, Brian.
Publié: 1990 -
Apprendre à lire, labeur ou plaisir ? : cycle 2
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 2012 -
Cosmopolite 1 : A1 : [livre de l'élève] : méthode de français
par: Hirschsprung, Nathalie.
Publié: 2017 -
Adomania 3 : A2 : [livre de l'élève] : méthode de français
par: Gallon, Fabienne.
Publié: 2017