Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Beaugrand, Céline.
Autres auteurs: Bigot de Préameneu, Sophie., Lecocq, Bertrand.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018
Collection: Agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.
+ d'infos
Résumé:L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.
Description:FLS = Français langue seconde
Description matérielle:1 vol. (63 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [61]
ISBN:9782240046437 (br) :