Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Beaugrand, Céline.
Autres auteurs: Bigot de Préameneu, Sophie., Lecocq, Bertrand.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2018
Collection: Agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage et l'application "Entrer dans la lecture en FLS" répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.829 BEA Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.829 BEA Disponible