L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
Gorde:
Egile nagusia: | Bataille, Pascal, 1956- |
---|---|
Beste egile batzuk: | Midelet, Julia. |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
ESF Sciences Humaines : Cahiers pédagogiques,
copyright 2018.
|
Edizioa: | [2e édition revue et augmentée]. |
Saila: | Pédagogies. Outils
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | L'intégration des élèves handicapés dans le système éducatif français se développe et entraîne des bouleversements importants. Les auteurs répondent aux questions que se posent les enseignants spécialisés, les équipes enseignantes et les équipes de direction des établissements. Ils mettent à leur disposition des tableaux de bord, des référentiels et des outils à utiliser au quotidien. ↑Electre 2018 |
Antzeko dokumentuak: | Formulario gehigarria:
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés |
Antzeko izenburuak
-
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
nork: Bataille, Pascal (1956-....).
Argitaratua: 2015 -
L' orientation des élèves handicapés
Argitaratua: 2009 -
Le nouveau concept d'accessibilité : "tous handicaps, toutes activités" [Dossier]
Argitaratua: 2007 -
Guide pratique du coordonnateur : ULIS collège : enseigner, inclure, orienter, coordonner, personne ressource
nork: Valette, Christelle, 1975-
Argitaratua: 2019 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
nork: Bataille, Pascal, 1956-
Argitaratua: 2014