Dépasser les difficultés d'apprentissage : comment révéler le potentiel de chacun ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brunbrouck, Alexandra, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Retz,
DL 2018.
|
Collection: | Professeur.e des écoles
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des pistes pour motiver les élèves dans leur désir d'apprendre, faciliter leur compréhension, les inciter à participer, retenir leur attention et les encourager à dépasser leurs difficultés. La première partie dresse une typologie des comportements observables en classe et la seconde fournit des outils pratiques pour remédier aux difficultés pédagogiques. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Difficultés de langage écrit et si c'était un trouble dys ?
par: Alix, Emmanuelle.
Publié: 2022 -
Difficultés en maths et si c'était un trouble dys ?
par: Lebayle, Annaïck, Auteure.
Publié: 2023 -
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
par: Pain, Sara.
Publié: 1980 -
Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2010 -
100 idées pour mieux discerner difficultés et besoins spécifiques dès la maternelle
par: Cabellan, Florence.
Publié: 2019