Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2 |
---|---|
Autres auteurs: | Brossais, Emmanuelle, 1964- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Publié: 2016 -
Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner
par: Salomé, Jacques, 1935-
Publié: 2004 -
Le Statut de l'élève dans les situations d'enseignement-apprentissage
par: Not, Louis.
Publié: 1991 -
Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
Publié: 1984 -
Enseignement et analyse transactionnelle
par: Chalvin, Marie-Joseph.
Publié: 1993