Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2
Autres auteurs: Brossais, Emmanuelle, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Autre support: Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
n° 2 (2016)
Libre accès 370 SCE Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
n° 2 (2016)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"