Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Autre support: Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement |
Description: | CERSE = Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation Sommaire et résumés en français, anglais et espagnol Notice rédigée d'après la page de couv. N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, (2016) vol.49, n° 2 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (119 p.) : couv. ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782918337270 (br.) : |
ISSN: | 0755-9593 |