Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2
Autres auteurs: Brossais, Emmanuelle, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Autre support: Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
+ d'infos
Description:CERSE = Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation
Sommaire et résumés en français, anglais et espagnol
Notice rédigée d'après la page de couv.
N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, (2016) vol.49, n° 2
Description matérielle:1 vol. (119 p.) : couv. ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782918337270 (br.) :
ISSN:0755-9593