Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle Autre support: Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 2 (2016)
|
Libre accès | 370 SCE |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
n° 2 (2016)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|