Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2
Autres auteurs: Brossais, Emmanuelle, 1964-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 01441nam a22003017a 4500
001 354544
008 180614c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement :  |b les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement   |c [numéro thématique coordonné par Emmanuelle Brossais]. 
260 |c 2016. 
300 |a 1 vol. (119 p.). 
500 |a CERSE = Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation 
500 |a Sommaire et résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, (2016) vol.49, n° 2 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Psychanalyse et éducation 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Éducation  |x Recherche  |y 1945-.... 
650 |a Enseignement  |x Évaluation  |z France. 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
700 1 |a Brossais, Emmanuelle,  |d 1964-  |4 drt 
773 0 |w 325643  |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 2259-3764  |g n° 2 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-2016-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 354544