|
|
|
|
LEADER |
01441nam a22003017a 4500 |
001 |
354544 |
008 |
180614c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement :
|b les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
|c [numéro thématique coordonné par Emmanuelle Brossais].
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (119 p.).
|
500 |
|
|
|a CERSE = Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation
|
500 |
|
|
|a Sommaire et résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
500 |
|
|
|a N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, (2016) vol.49, n° 2
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Psychanalyse et éducation
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|y 1945-....
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation
|z France.
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation)
|
700 |
1 |
|
|a Brossais, Emmanuelle,
|d 1964-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 325643
|t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
|x 2259-3764
|g n° 2
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr:2287/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-2016-2.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 354544
|