Traces de la subjectivité des enseignants dans l'acte d'enseignement : les apports de la psychanalyse à l'analyse clinique des processus éducatifs et des pratiques d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 2 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Description: | CERSE = Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation Sommaire et résumés en français, anglais et espagnol Notice rédigée d'après la page de couv. N° de : "Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle", ISSN 0755-9593, (2016) vol.49, n° 2 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (119 p.). |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISSN: | 2259-3764 |