Dire, lire, écrire, compter au quotidien
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ramond, Fabienne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
CRDP de l'académie de Dijon,
DL 2012.
|
Collection: | Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. |
Documents similaires
-
Lire, c'est vivre : comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture
par: Gelbert, Gisèle.
Publié: 1994 -
Questions sur les dys- : des réponses
par: Pouhet, Alain, 1957-
Publié: 2016 -
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014 -
S'adapter en classe à tous les élèves dys : dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H...
par: Pouhet, Alain, 1957-
Publié: 2011 -
Difficultés scolaires ou troubles dys ?
par: Pouhet, Alain, 1957-...., médecin.
Publié: 2020