Dire, lire, écrire, compter au quotidien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ramond, Fabienne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Dijon : CRDP de l'académie de Dijon, DL 2012.
Collection: Au quotidien. Adapter sa pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
+ d'infos
Résumé:Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
Description:La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys"
L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026
Description matérielle:1 vol. (175 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 171-172
ISBN:9782866216764 (br.) :
ISSN:1770-3026 [sic]