Dire, lire, écrire, compter au quotidien
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
CRDP de l'académie de Dijon,
DL 2012.
|
Collection: | Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. |
Résumé: | Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. |
---|---|
Description: | La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys" L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 |
Description matérielle: | 1 vol. (175 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 171-172 |
ISBN: | 9782866216764 (br.) : |
ISSN: | 1770-3026 [sic] |