Dire, lire, écrire, compter au quotidien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ramond, Fabienne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Dijon : CRDP de l'académie de Dijon, DL 2012.
Collection: Au quotidien. Adapter sa pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
LEADER 01296nam a22003377a 4500
001 354152
008 120323t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866216764 (br.) :  |c 17 EUR 
024 |a 9782866216764 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 
100 1 |a Ramond, Fabienne. 
245 1 0 |a Dire, lire, écrire, compter au quotidien   |c Fabienne Ramond. 
260 |a Dijon :  |b CRDP de l'académie de Dijon,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (175 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 29 cm. 
490 1 |a Au quotidien. Adapter sa pédagogie  |x 1770-3026 [sic] 
500 |a La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys" 
500 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 
504 |a Bibliogr. p. 171-172 
520 |a Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants dysgraphiques  |x Éducation 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Lecture  |x Difficultés 
650 |a Pédagogie de soutien 
650 |a Mathématiques, Difficultés en 
650 |a Troubles du langage 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 15966280X 
997 |0 354152