|
|
|
|
LEADER |
01296nam a22003377a 4500 |
001 |
354152 |
008 |
120323t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782866216764 (br.) :
|c 17 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782866216764
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
100 |
1 |
|
|a Ramond, Fabienne.
|
245 |
1 |
0 |
|a Dire, lire, écrire, compter au quotidien
|c Fabienne Ramond.
|
260 |
|
|
|a Dijon :
|b CRDP de l'académie de Dijon,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 29 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Au quotidien. Adapter sa pédagogie
|x 1770-3026 [sic]
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys"
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 171-172
|
520 |
|
|
|a Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants dysgraphiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 15966280X
|
997 |
|
|
|0 354152
|