Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE)
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 195 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) |
LEADER | 01082nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 354022 | ||
008 | 180524c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Dupont, Virginie. | |
245 | 1 | 0 | |a Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : |b impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) |c Virginie Dupont et Dominique Lafontaine. |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 63-86. | ||
650 | |a Confiance en soi |x Enfants | ||
650 | |a Motivation en éducation | ||
650 | |a Réussite scolaire |x Aspect psychologique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Lafontaine, Dominique. |4 aut | |
773 | 0 | |w 288978 |t Revue française de pédagogie |x 2105-2913 |g n° 195 | |
776 | 0 | |t Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) |t 2016 | |
856 | 4 | |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-francaise-de-pedagogie-2016-2.htm |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 354022 |