Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n° 114-115
Auteur principal: Legrand, Marc.
Autres auteurs: Dugas, Éric, 1963-, Meziani, Martial., Collard, Luc.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice
LEADER 00964nam a22002417a 4500
001 352895
008 180319c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Legrand, Marc. 
245 1 0 |a Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice   |c par Marc Legrand, Éric Dugas Martial Meziani et Luc Collard. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 157-188. 
650 |a Éducation physique et sportive 
650 |a Troubles psychomoteurs  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Dugas, Éric,  |d 1963-  |4 aut 
700 1 |a Meziani, Martial.  |4 aut 
700 1 |a Collard, Luc.  |4 aut 
773 0 |w 34696  |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 114-115 
776 0 |w 352896  |t Interactions et mise en jeu corporelle à l’école. Le cas d’élèves en difficulté d’adaptation motrice  |t 2017 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 352895