Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 79
Auteur principal: Orlova, Kristina.
Autres auteurs: Ebiner, Jérôme., Genoud, Philippe A.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Recherche et formation
Autre support: Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation
LEADER 01073nam a22002537a 4500
001 351843
008 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Orlova, Kristina. 
245 1 0 |a Emotions et apprentissages scolaires :  |b Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation   |c Kristina Orlova, Jérôme Ebiner et Philippe A. Genoud. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 27-42. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Émotions 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Ebiner, Jérôme.  |4 aut 
700 1 |a Genoud, Philippe A.  |4 aut 
773 0 |w 310776  |t Recherche et formation  |x 1968-3936  |g n° 79 
776 0 |t Emotions et apprentissages scolaires : Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation  |t 2015 
856 4 |u https://srvext.uco.fr:2287/revue-recherche-et-formation-2015-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 351843