Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues n° 352 |
---|---|
Auteur principal: | Sajus, Nicolas, 1974- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues Autre support: Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves |
Documents similaires
-
Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves
par: Sajus, Nicolas, 1974-
Publié: 2017 -
La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale
par: Beaudoin, Carl, 19..-
Publié: 2022 -
Les relations maître-élève
par: Gayet, Daniel, 1943-
Publié: 2007 -
"Rencontre" et "relation" en éducation
par: Cosmopoulos, Alexandre.
Publié: 1985 -
Relation maître-élève : vers une nouvelle relation enseignant-enseigné-savoir : -La leçon de Carl Rogers -L'enseignant, l'enseigné et les moyens de communication de masse -La ruine du temple.
Publié: 1969