Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues n° 352
Auteur principal: Sajus, Nicolas, 1974-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
Autre support: Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves
LEADER 00992nam a22002177a 4500
001 351423
008 171212c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sajus, Nicolas,  |d 1974- 
245 1 0 |a Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? :  |b articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves   |c Nicolas Sajus. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 73-77. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 298773  |t Le Journal des psychologues  |x 2118-3015  |g n° 352 
776 0 |w 351422  |t Vers de nouvelles perspectives psychopédagogiques ? : articulation des interactions et transactions éducatives entre l’enseignant et les élèves  |t 2017 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-le-journal-des-psychologues-2017-10-page-73.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 351423