Différencier en lecture-écriture avec la littérature de jeunesse : Français, cycle 2 et 3, SEGPA, programmes 2016
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Beaudou, Aline. |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Toulouse cedex 07 :
Réseau Canopé - Site de Toulouse,
DL 2017.
|
Ausgabe: | Nouvelle éd. |
Schriftenreihe: | Agir
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Des dossiers d'exploitation sur cinq albums jeunesse, Une histoire à quatre voix, Le loup rouge, L'agneau qui ne voulait pas être un mouton, Terriblement vert ! et Le vieil homme et le lion, afin de mettre en place une démarche d'apprentissage de la lecture-écriture. Avec des fiches élèves correspondant aux trois publics visés : lecteurs autonomes, débutants et non-lecteurs. ↑Electre 2017 |
Ähnliche Einträge
-
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
von: Battut, Éric, 1961-
Veröffentlicht: 2009 -
Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
von: Meia, Jean-Steve.
Veröffentlicht: 2022 -
La différenciation pédagogique en classe
von: Feyfant, Annie.
Veröffentlicht: 2016 -
Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3
von: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Veröffentlicht: 2020 -
Penser la différenciation pédagogique
von: Forget, Alexia.
Veröffentlicht: 2018