Différencier en lecture-écriture avec la littérature de jeunesse : Français, cycle 2 et 3, SEGPA, programmes 2016
Enregistré dans:
Auteur principal: | Beaudou, Aline. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse cedex 07 :
Réseau Canopé - Site de Toulouse,
DL 2017.
|
Édition: | Nouvelle éd. |
Collection: | Agir
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des dossiers d'exploitation sur cinq albums jeunesse, Une histoire à quatre voix, Le loup rouge, L'agneau qui ne voulait pas être un mouton, Terriblement vert ! et Le vieil homme et le lion, afin de mettre en place une démarche d'apprentissage de la lecture-écriture. Avec des fiches élèves correspondant aux trois publics visés : lecteurs autonomes, débutants et non-lecteurs. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
par: Battut, Éric, 1961-
Publié: 2009 -
Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
par: Meia, Jean-Steve.
Publié: 2022 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016 -
Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2020 -
Penser la différenciation pédagogique
par: Forget, Alexia.
Publié: 2018