Les parcours des élèves et les pratiques d'accompagnement dans les enseignements adaptés : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue du Cerfop n° 30 |
---|---|
Autres auteurs: | Philip, André, 1941-, Cercle d'études et de recherches sur la formation professionnelle, Paris. (Éditeur scientifique) |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue du Cerfop |
Documents similaires
-
Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Publié: 2016 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
par: Lucas, Guy, 1937-
Publié: 1998 -
Élèves en difficulté, éviter les ruptures
par: Lacourrège, Alain.
Publié: 2003 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
par: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Publié: 2007 -
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : guide complet pour les accompagner vers la réussite
par: Duquette, Cheryll.
Publié: 2014