25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dodge, Judith. |
---|---|
Autres auteurs: | Ducharme, Mélanie., Lansac, Jean-Loup. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation,
DL 2017.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture] |
Traduit de: | -- 25 quick formative assessments for a differentiated classroom |
Documents similaires
-
Classe multi-niveaux et pédagogie différenciée
par: David-Lodovici, Catherine, 1975-...., auteur d'une thèse en Sciences du langage.
Publié: 2018 -
Enseigner en classes hétérogènes
par: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Publié: 2021 -
Enseigner en classes hétérogènes
Publié: 2016 -
La pédagogie différenciée
par: Przesmycki, Halina.
Publié: 2004 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016