25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dodge, Judith.
Autres auteurs: Ducharme, Mélanie., Lansac, Jean-Loup.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal (Québec) : Chenelière éducation, DL 2017.
Collection: Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture]
Traduit de: -- 25 quick formative assessments for a differentiated classroom
LEADER 01638nam a22003377a 4500
001 350518
008 170904t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765054658 
024 |a 9782765054658 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
100 1 |a Dodge, Judith. 
240 1 0 |a Vingt-cinq activités d'évaluation pour la classe différenciée :  |b pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage 
245 1 0 |a 25 activités d'évaluation pour la classe différenciée :  |b pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage   |c Judith Dodge ; adaptation, Mélanie Ducharme ; traduction, Jean-Loup Lansac. 
260 |a Montréal (Québec) :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (XIV-97 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences 
500 |a Traduction de 25 quick formative assessments for a differentiated classroom 
504 |a Bibliographie p. [96]-97 
520 |a Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture] 
650 |a Classes hétérogènes 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
700 1 |a Ducharme, Mélanie.  |4 edt 
700 1 |a Lansac, Jean-Loup.  |4 trl 
765 0 |t 25 quick formative assessments for a differentiated classroom 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a BC 
995 |a 203845897 
997 |0 350518