25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dodge, Judith.
Autres auteurs: Ducharme, Mélanie., Lansac, Jean-Loup.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal (Québec) : Chenelière éducation, DL 2017.
Collection: Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture]
Traduit de: -- 25 quick formative assessments for a differentiated classroom
+ d'infos
Résumé:Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture]
Description:Traduction de 25 quick formative assessments for a differentiated classroom
Description matérielle:1 vol. (XIV-97 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. [96]-97
ISBN:9782765054658