25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation,
DL 2017.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture] |
Traduit de: | -- 25 quick formative assessments for a differentiated classroom |
Résumé: | Toutes les activités de pédagogie différenciées sont accompagnées d'une démarche pas à pas, d'exemples de travaux d'élèves, de conseils de différenciation, d'idées pour intégrer simplement la technologie et de fiches reproductibles. [4e de couverture] |
---|---|
Description: | Traduction de 25 quick formative assessments for a differentiated classroom |
Description matérielle: | 1 vol. (XIV-97 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Bibliographie p. [96]-97 |
ISBN: | 9782765054658 |