Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Verdeau, Patricia. |
---|---|
Autres auteurs: | Maury-Lascoux, Nancy., Lauga-Hamid, Marie-Claude., Vergnolle, Christine, 1957-, Tripier-Mondancin, Odile, 1963- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Presses universitaires du Midi,
DL 2017.
|
Collection: | Questions d éducation
QUE 09 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage axé sur l'évolution des enseignements et des disciplines scolaires en France, sous l'angle de diverses approches historiques, épistémologiques, sociologiques et didactiques. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Savoirs scolaires et didactiques des disciplines : une encyclopédie pour aujourd'hui
Publié: 1995 -
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
par: Kraevskij, Volodar V.
Publié: 1985 -
Plan d'études et programmes de l'enseignement secondaire classique dans les lycées et collèges suivis des programmes des classes de mathématiques élémentaires et spéciales.
Publié: 1893 -
Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ?
par: Rey, Olivier.
Publié: 2010 -
Croisements des disciplines au collège
par: Castincaud, Florence, professeur de français.
Publié: 2002