Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes

保存先:
書誌詳細
その他の著者: Hugon, Marie-Anne, 1951-, Robbes, Bruno., Congrès international d'actualité de la recherche en éducation et en formation (編集者)
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Nancy : Presses universitaires de Nancy - Éditions Universitaires de Lorraine, DL 2016.
シリーズ: Questions d'éducation et de formation
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Cet ouvrage rassemble des contributions de chercheurs en sciences de l'éducation et d'enseignants dans des écoles et des classes qui se réclament de pédagogies "différentes", "alternatives", "nouvelles".Les participants s'interrogent sur les façons dont ces pédagogies prennent en compte la question du rappport au(x) savoir(s) et aux apprentissages scolaires dans un contexte où le numérique modifie les conditions d'exercice du métier d'enseignant.A travers des études de cas analysées, ils examinent avec quels outils organisationnels, didactiques, technologiques, les classes et les écoles différentes travaillent cette problématique. [source : 4e de couv.]

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.39 RAP 利用可