L'éducation, entre présence et médiation
保存先:
第一著者: | Hétier, Renaud, 1964- |
---|---|
その他の著者: | Fabre, Michel, 1948-...., Professeur. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2017.
|
シリーズ: | Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cette contribution théorique sur les conditions de l'éducation s'interroge sur la nécessité d'une présence éducative pour assurer un apprentissage. Elle interroge le degré d'autonomie possible des élèves et les médiations à même de les pousser à éveiller leur curiosité avec la plus grande liberté possible. ↑Electre 2017 |
類似資料
-
Présence et numérique en éducation
著者:: Hétier, Renaud, 1964-
出版事項: 2021 -
Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages
著者:: Chesnais, Marie-Françoise.
出版事項: 1997 -
L'Etude indépendante sous contrat
著者:: Bugnet, François.
出版事項: 1982 -
Les paris de l'éducation
著者:: Hannoun, Hubert, 1931-
出版事項: 1996 -
Le corps enseignant à venir
著者:: Hétier, Renaud, 1964-
出版事項: 2009