L'éducation, entre présence et médiation
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Hétier, Renaud, 1964- |
---|---|
Údair Eile: | Fabre, Michel, 1948-...., Professeur. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2017.
|
Sraith: | Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Cette contribution théorique sur les conditions de l'éducation s'interroge sur la nécessité d'une présence éducative pour assurer un apprentissage. Elle interroge le degré d'autonomie possible des élèves et les médiations à même de les pousser à éveiller leur curiosité avec la plus grande liberté possible. ↑Electre 2017 |
Míreanna Comhchosúla
-
Présence et numérique en éducation
le: Hétier, Renaud, 1964-
Foilsithe: 2021 -
Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages
le: Chesnais, Marie-Françoise.
Foilsithe: 1997 -
L'Etude indépendante sous contrat
le: Bugnet, François.
Foilsithe: 1982 -
Les paris de l'éducation
le: Hannoun, Hubert, 1931-
Foilsithe: 1996 -
Le corps enseignant à venir
le: Hétier, Renaud, 1964-
Foilsithe: 2009