Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143 |
---|---|
Autres auteurs: | Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
par: Bange, François.
Publié: 2005 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2016 -
L'hyperactivité
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2009 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
par: Blondeau, Candice, 1974-
Publié: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
par: Acquaviva, Eric, 1973-
Publié: 2012