Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 143
Autres auteurs: Clément, Céline, 1974-...., professeur en psychologie et sciences de l'éducation.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01093nam a22002537a 4500
001 344056
008 161118s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]   |c coordonné par Céline Clément. 
260 |c 2016. 
300 |a 1 vol. (375-485 p.) ;  |c 30 cm. 
500 |a N° de "ANAE, Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, , ISSN 0999-792X, (2016-10)n° 143 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Famille et école 
650 |a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles de l'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Clément, Céline,  |d 1974-....,  |c professeur en psychologie et sciences de l'éducation.  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 143 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 196576407 
997 |0 344056