|
|
|
|
LEADER |
01093nam a22002537a 4500 |
001 |
344056 |
008 |
161118s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages [Dossier]
|c coordonné par Céline Clément.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (375-485 p.) ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE, Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, , ISSN 0999-792X, (2016-10)n° 143
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
650 |
|
|
|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Clément, Céline,
|d 1974-....,
|c professeur en psychologie et sciences de l'éducation.
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 143
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 196576407
|
997 |
|
|
|0 344056
|