Vers une évaluation scolaire inclusive ? [Dossier]
保存先:
出版年: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 74 |
---|---|
その他の著者: | , , |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2016.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
関連資料: | 親書誌: :
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 74 (2016)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|