Vers une évaluation scolaire inclusive ? [Dossier]
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 74 |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , , |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2016.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 74 (2016)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|