Vers une évaluation scolaire inclusive ? [Dossier]
Enregistré dans:
發表在: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 74 |
---|---|
其他作者: | , , |
格式: | Article de revue |
語言: | Français |
出版: |
2016.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
相關項目: | 包含:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
總結: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
---|---|
Item Description: | Numéro thématique de : "La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation", ISSN 1957-0341, (2016-07) n˚74 |
實物描述: | 1 vol. (284 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
參考書目: | Notes bibliogr. Références en fin de chapitres. |
ISBN: | 9782366160376 : |
ISSN: | 1957-0341 |