Vers une évaluation scolaire inclusive ? [Dossier]
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 74 |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , , |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2016.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
الملخص: | "Ce dossier réunit des contributions professionnelles et les témoignages de pratiques qui interrogent ou étudient les pratiques évaluatives des enseignants et formateurs, à travers l'incidence des gestes évaluatifs pour les élèves à besoins particuliers et, d'autre part, la mise en oeuvre de dispositifs de formation et d'évaluation adapté. L'éducation inclusive est fondée sur le droit à une scolarité de qualité pour tous [...]" |
---|---|
وصف المادة: | Numéro thématique de : "La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation", ISSN 1957-0341, (2016-07) n˚74 |
وصف مادي: | 1 vol. (284 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
بيبلوغرافيا: | Notes bibliogr. Références en fin de chapitres. |
ردمك: | 9782366160376 : |
تدمد: | 1957-0341 |