L'apprenant adulte à l'ère du numérique ou l'art de développer de nouveaux savoir-faire en situation d'apprentissage contextualisé
Enregistré dans:
Auteur principal: | Frayssinhes, Jean, 1951- |
---|---|
Autres auteurs: | Blandin, Bernard, 1951- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
impr. 2012, cop. 2012.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Inspirée des recherches effectuées par l'auteur pour sa thèse soutenue en 2011, l'étude explore les nouvelles modalités d'apprentissage des adultes en formation ouverte et à distance (FOAD) grâce aux progrès des technologies de l'information et de la communication. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Formations ouvertes à distance : enjeux et perspectives [Dossier]
par: Leplâtre, Françoise.
Publié: 1998 -
Formations ouvertes et à distance : développer les compétences à l'autoformation
par: Brugvin, Marielle.
Publié: 2005 -
Formations ouvertes : libertés de choix et autodirection de l'apprenant
par: Jézégou, Annie.
Publié: 2005 -
La formation autodirigée : aspects psychologiques et pédagogiques
Publié: 2002 -
Traité de la e-formation des adultes
par: Jézégou, Annie.
Publié: 2019