Mooc, engagement et apprentissage : l'ingénierie pédagogique au service de l'apprenance

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Tcheng Blairon, Catherine.
Altri autori: Cristol, Denis, 1967-, Carré, Philippe, 1952-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : l'Harmattan. C 2020.
Serie: Lauréats - Prix scientifiques l'Harmattan : série master
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Une étude consacrée aux MOOC du point de vue de l'ingénierie pédagogique. L'auteur s'intéresse aux interfaces entre le dispositif et ses parties prenantes en s'interrogeant sur la façon de soutenir l'engagement des participants tout au long de la formation. Elle fait également un premier retour d'expérience à la suite du confinement de 2020, période exceptionnelle pour la formation à distance. ↑Electre 2021

BU Enseignement

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 374.4 TCH Disponibile